Coronavirus - Communications et mises à jour
24-03-2020
Alors que l'épidémie de coronavirus-COVID19 continue à se développer à travers le globe, des entreprises du monde entier prennent des mesures pour contrôler ses effets. ETEX aussi.
Avec des sites de production dans 42 pays, Etex s'engage à agir en tant qu'entreprise unie au niveau international. Nous faisons tout notre possible pour garder nos employés et nos partenaires en bonne santé et en sécurité et pour vous soutenir.
À cet égard et après mûre réflexion, nous regrettons de devoir vous informer que nous avons dû fermer certains sites de production là où le gouvernement a mis en place des protocoles stricts pour faire face à l'épidémie, jusqu'au 5 avril 2020 au moins.
En raison de cet événement exceptionnel et sans précédent, les produits suivants seront disponibles uniquement sur base limitée en Belgique jusqu’à épuisement des stocks et tant que les matériaux pourront être livrés :
- Bluclad
- Hydropanel
- LaDura Premium
- Prégyfeu A1 H1
Nous nous excusons pour les inconvénients et perturbations éventuels chez vous. Nous vous tiendrons informés lorsque ces sites de production redémarreront, ainsi que de tout changement significatif.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous efforçons de répondre à vos besoins dans ce contexte difficile. Bien sûr, nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions. Nous nous engageons à vous tenir régulièrement informés sur ce sujet et vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations.
Nous espérons sincèrement que vous et vos collègues, amis et membres de la famille restez en sécurité et en bonne santé.
Etex Building Performance S.A. | Promat - Siniat
16-03-2020
L'épidémie mondiale du virus Corona a également un impact sur les activités commerciales et industrielles d'Etex (par exemple pour nos marques Promat et Siniat).
Notre première absolue est la santé de nos employés, clients, fournisseurs, partenaires et de la société en général. Nous prenons toutes les mesures possibles pour prévenir ou ralentir la progression du virus Corona.
Suivant les mesures de prévention contre le virus Corona, nos collaborateurs administratifs sont passés au système du télétravail. Les employés du service client et du service technique ont accès aux systèmes informatiques et peuvent continuer à répondre à vos demandes ainsi que traiter et suivre vos commandes.
Les téléphones fixes ont été transférés sur les portables de nos collaborateurs. Ces portables ne nous permettent malheureusement pas de facilement transférer des appels vers des collègues d’autres services. Si un collaborateur est déjà en ligne sur son portable, vous arriverez sur sa boite vocale.
Afin de vous aider au mieux, nous vous prions de bien vouloir utiliser le numéro général du service que vous voulez atteindre ou le numéro direct de la personne avec qui vous voulez communiquer.
Service client:
Numéro général: 015.71.80.50
E-mail: cs.belux.ebp@etexgroup.com
Service technique:
Numéro général: 015.71.80.40
E-mail: technique@etexgroup.com
Pour les livraisons et les enlèvements, nous demandons à toutes les personnes concernées de toujours respecter les consignes de sécurité adaptées. Veuillez veiller à ce que vos transporteurs/chauffeurs en soient bien informés.
Au cas où vous décideriez de temporairement fermer un dépôt, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au plus vite.
La protection de nos clients et collaborateurs contre la progression du virus est notre priorité absolue, cependant nous mettrons tout en œuvre pour préserver la continuité de nos services.